|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de signer pour GFI Informatique et je vais travailler chez Amadeus en tant qu'ingénieur conception et développement objet. Je voudrais savoir l'atmosphère qui règne chez Amadeus, leurs avantages, les procédures, les horaires... Est ce que le fait de travailler chez le client me fera bénéficier de ses avantages ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 6 ![]() |
En tant que presta , tu n'auras pas droit à tous les avantages que peuvent avoir les salariés d'Amadeus mais tu bénéficieras quand meme d'une super cantine (certes au tarif d'externe mais quand même) et dun certains nombres d'activités .De plus Amadeus est une excellente carte de visite pour la suite de ta vie professionnelle et l'environnnement multi-culturel est très enrichissant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 13 ![]() |
Citation:
Merci pour les infos. Quelles sont les activités que vous avez cité sur votre message ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
les activités du client si elles existent et si tu y a droit selon le règlement interrieur (salle de sport etc...)
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Citation:
Pour l'atmosphère ça dépend vraiment des équipes/départment (et/ou de la masse de travail Pour les horaires c'est plutôt cool; je crois qu'en théorie, c'est 8h45+/-45 min, 18h15+/-45mins. Procédures ??? Quant aux avantages, non. Pour tous les trucs, y'a des tarifs amadeus et tarifs consultants.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Tu as peut-être le droit de porter le maillot Amadeus pendant les Jeux de Sophia ? Sinon, c'est surtout le tissu relationnel et multi-culturel de l'entreprise qui prime à mon avis.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
Et le CE. Les DVD à un euro, c'est pas mal quand même. Le chalet en montagne, même s'il est plus cher, peut être reservé par un consultant.
Certaines société n'autorisent pas les prestataires à bénéficier du CE. Chez Amadeus si, a des tarifs inférieurs à ceux que tu aurais en passant par un voyagiste ou autre activité (je beneficie encore de certaines réductions alors que je ne travaille plus à Amadeus). A+ Fenkys |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Alexandra Inscription : juin 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je sais que la discussion date un peu... Mais j'aimerais connaître votre avis car je suis débutante dans le milieu professionnel. J'ai eu un entretien téléphonique avec une agence de consulting pour Amadeus, et la RH a bien insisté en demandant si j'avais déjà été contactée par Amadeus même. Est-ce qu'il y aurait un avantage pour moi (et donc un inconvénient pour l'agence) que je postule directement à l'entreprise plutôt que d'avoir le statut de consultante ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Apres Combien de temps ils répondent après le dépot d'un CV sur le site, y a til un moyen pour qu'il prettent attention à mon CV ou alors y a t il dans ce forum des gens travaillant chez Amadeus qui peuvent m'aider? Slts |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 682 ![]() |
Citation:
Les boîtes de manière générale : si c'est postuler sur une annonce ou en candidature spontanée, ça peut prendre deux, quatre, six semaines. Au delà de quatre semaines on peut penser que c'est mort. Si tu as le numéro de la RH rappelle après une semaine pour savoir où en est ta candidature (ils sont peut-être encore en train de récolter les CV).
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com