Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/10/2006, 18h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Avis] Amadeus

Bonjour tout le monde,

Je viens de signer pour GFI Informatique et je vais travailler chez Amadeus en tant qu'ingénieur conception et développement objet.
Je voudrais savoir l'atmosphère qui règne chez Amadeus, leurs avantages, les procédures, les horaires...

Est ce que le fait de travailler chez le client me fera bénéficier de ses avantages ?

Merci,
ana312 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/10/2006, 19h33   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Est ce que le fait de travailler chez le client me fera bénéficier de ses avantages ?
non tu es salarié de la SSII et non du client. Ormis le prix du café à la machine, tu n'as pas droit à grand chose (voir rien du tout)
Vieux 07/11/2006, 15h46   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
En tant que presta , tu n'auras pas droit à tous les avantages que peuvent avoir les salariés d'Amadeus mais tu bénéficieras quand meme d'une super cantine (certes au tarif d'externe mais quand même) et dun certains nombres d'activités .De plus Amadeus est une excellente carte de visite pour la suite de ta vie professionnelle et l'environnnement multi-culturel est très enrichissant.
JFPS Soft est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/11/2006, 19h05   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par JFPS Soft
En tant que presta , tu n'auras pas droit à tous les avantages que peuvent avoir les salariés d'Amadeus mais tu bénéficieras quand meme d'une super cantine (certes au tarif d'externe mais quand même) et dun certains nombres d'activités .De plus Amadeus est une excellente carte de visite pour la suite de ta vie professionnelle et l'environnnement multi-culturel est très enrichissant.
Bonjour,

Merci pour les infos. Quelles sont les activités que vous avez cité sur votre message ?
ana312 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/11/2006, 09h38   #5
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
les activités du client si elles existent et si tu y a droit selon le règlement interrieur (salle de sport etc...)
Vieux 10/11/2006, 19h12   #6
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par ana312
Je voudrais savoir l'atmosphère qui règne chez Amadeus, leurs avantages, les procédures, les horaires...

Salut,
Pour l'atmosphère ça dépend vraiment des équipes/départment (et/ou de la masse de travail ).

Pour les horaires c'est plutôt cool; je crois qu'en théorie, c'est 8h45+/-45 min, 18h15+/-45mins.
Procédures ???

Quant aux avantages, non. Pour tous les trucs, y'a des tarifs amadeus et tarifs consultants.
Vieux 10/11/2006, 19h34   #7
Membre expérimenté

SAP for Banking
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : SAP for Banking
Secteur : Conseil

Informations forums :
Tu as peut-être le droit de porter le maillot Amadeus pendant les Jeux de Sophia ? Sinon, c'est surtout le tissu relationnel et multi-culturel de l'entreprise qui prime à mon avis.
ludovic.fernandez est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/06/2008, 11h56   #8
Membre actif

Détails du profil

Informations forums :
Et le CE. Les DVD à un euro, c'est pas mal quand même. Le chalet en montagne, même s'il est plus cher, peut être reservé par un consultant.

Certaines société n'autorisent pas les prestataires à bénéficier du CE. Chez Amadeus si, a des tarifs inférieurs à ceux que tu aurais en passant par un voyagiste ou autre activité (je beneficie encore de certaines réductions alors que je ne travaille plus à Amadeus).

A+

Fenkys
fenkys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/06/2011, 16h21   #9
Invité de passage

Femme Alexandra
Détails du profil
Nom : Femme Alexandra

Informations forums :
Bonjour,
Je sais que la discussion date un peu... Mais j'aimerais connaître votre avis car je suis débutante dans le milieu professionnel. J'ai eu un entretien téléphonique avec une agence de consulting pour Amadeus, et la RH a bien insisté en demandant si j'avais déjà été contactée par Amadeus même. Est-ce qu'il y aurait un avantage pour moi (et donc un inconvénient pour l'agence) que je postule directement à l'entreprise plutôt que d'avoir le statut de consultante ?
Merci d'avance
AlextrM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2011, 14h36   #10
Invité de passage

Femme
Chef de projet MOA
Détails du profil

Activité : Chef de projet MOA
Secteur : Transports

Informations forums :
Par défaut Recrutement Amadeus

Bonjour tout le monde,
Apres Combien de temps ils répondent après le dépot d'un CV sur le site, y a til un moyen pour qu'il prettent attention à mon CV ou alors y a t il dans ce forum des gens travaillant chez Amadeus qui peuvent m'aider?
Slts
nyahmeriem est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/10/2011, 17h12   #11
Membre Expert

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil

Activité : Consultant en Business Intelligence
Secteur : Finance

Informations forums :
Citation:
Envoyé par nyahmeriem Voir le message
Bonjour tout le monde,
Apres Combien de temps ils répondent après le dépot d'un CV sur le site, y a til un moyen pour qu'il prettent attention à mon CV ou alors y a t il dans ce forum des gens travaillant chez Amadeus qui peuvent m'aider?
Slts
Amadeus personnellement je sais pas.

Les boîtes de manière générale : si c'est postuler sur une annonce ou en candidature spontanée, ça peut prendre deux, quatre, six semaines. Au delà de quatre semaines on peut penser que c'est mort.

Si tu as le numéro de la RH rappelle après une semaine pour savoir où en est ta candidature (ils sont peut-être encore en train de récolter les CV).

Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants.
Boss : You're a consultant.
Dogbert : Ironic, isn't it ?
~~
La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage.
Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW !
Glutinus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

Partenaires

Hébergement Web