|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 31 ![]() |
lorsque j'essai de me connecter a internet via la commande "startadsl",j'obtiens comme reponse:"eagle-usb not loded"
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour
il nous faudrait plus d'informations. on ne peut pas deviner la marque de ton modem ni ta distribution ni ce que tu as essayé merci de préciser un peu plus
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre attention.
pour la distribution,il s'agit de: mandrakelinux comunity 10.1,et pour la marque du modem: sagem 800/840. et je porte à votre connaissance que je suis au maroc. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ce que j'ai fait c'est que j'ai installé "eagle-usb".quand je étais arrivé sur la commande:"eagleconfig",j'ai obtenu une liste de "ISP",j'ai donc choisis un (PL01)j'ai pas trouvé celui du maroc,j'ai entré le nom et le mot de passe mais sans vin la reponse est toujours modem non oppérationnel verifiez la commande "eaglestat",
je tiens à vous signaler que ma connexion marche correctement sous "windows" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com