|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 4 ![]() |
Désolé je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...
mais j aimerai installer yacc et lex sur ubuntu mais je n'y arrive pas... j ai essayé avec le commande pt-get mais il ne veux pas... J aimerai savoir comment faire car pour mes etudes j ai besoin des ses deux analyseurs syntaxique et lexical... J ai réussi à installer gcc mais c tout... J ai toujours le cd d'instal de ubuntu... Merci à l avance pour vos réponse ! A+ |
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
En ligne de commande :
Code :
Julp. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merçi de votre réponse, j ai effectué les codes que vous m'avez fourni mais cela ne marche toujours pas.
Les messages d'erreurs sont : - pour flex : “ Aucune version du paquet flex n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsoléte ou qu'il n'est pas disponible que sur une autre source. E: Aucun paquet ne correspond au paquet flex” - pour yacc : “E: Impossible de trouver le paquet yacc” Il y a t'il un autre moyen ? si oui lequel ? désolé mais je suis novice sur ubuntu et linux/unix. Merci d'avance pour vos réponses ! a+ |
|
|
10
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Par ailleurs, je cherche depuis pas mal de temps une "très" bonne doc ou tutoriels sur flex/bison ou lex/yacc en Français si possible donc si vous en connaissez ... car même en Anglais je ne trouve rien de valables
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
désolé mais je n'ai aucun doc sur flex/lex ou sur bison/yacc...
Je veux essentiellement yacc et lex... Mais aussi bien avec la commande apt-get install ... et le gestionnaire graphique de paquets sous ubuntu, je n'arrive pas a les trouver. (j'ai essayé avec bison et flex, et c'est pareil)... Ubuntu me met les erreurs écrites dans mon dernier message... il y aura t'il un autre moyen d'installer lex et yacc sur ubuntu ????? S'il vous plait, repondez moi car j'ai un projet à faire avec ces deux analyseurs !!!! Merci d'avance pour vos reponses... A+ |
|
|
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci de votre reponse.
Désolé mais sur le site que vous m'avez donné, je ne trouve pas ou les telecharger. De plus, je n'ai pas intenert sous ubuntu. |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Verifie que tous les depots sont activés sur ta Ubuntu
Quelques explications: http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/depots