|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait réussi à installer Apache sous Vista ?! J'ai deja essayer de lancé l'installation en root, utiliser en ligne de commande en administrateur "httpd -k install" pour l'installé en tant que service mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée ?! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
J'ai utilisé easyPHP sur un vista sous Vmware, et l'install d'apache c'est bien passé par contre je ne sais pas s'il est defini en service.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
L'installation se passe toujours bien mais il y a un probmleme avec le service WinNT si j'ai bien compris.
Est ce que tu as reussi a faire tourner apache ?! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Perso j'ai installé WampServer (Apache, PHP, MySQL), et aucun problème, Apache fonctionne bien. Il est correctement lancé dès le démarrage et défini en service.
Je tourne sous la RC2. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Je n'ai pas trouver ou prendre la RC2.
Est elle disponible au grand publique ?! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je vient d'installer la RC2 de vista et reessayer apache
Resultat : echec : même merde vive Microsoft
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
faudra m'expliquer ce que fait apache et que ne fait pas IIS 7. et qu'on me parle pas de sécurité, apache n'arrive pas à la hauteur de IIS7 pour le moment.
installe IIS (qui est je le rappelle compris avec Vista) et teste le. tu ne seras pas perdu |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Effectivement c'est comme une tradition
Puis j'y suis habituer avec donc je ne vais pas changer. Microsoft a cas faire les chose correctemlent et pas rendre tout les programmes inutilisable ... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
alors vous n'avez pas testé IIS7
j'utilise aussi easyphp dans certains cas ou un dev php est necessaire et ne durant pas plus de trois jours, mais j'aime bien l'idée d'un IIS qui fait serveur web ainsi que mon ftp à coté ou encore stmp. |
|
00
|
|
|
#12 |
Non je n'aime pas changer.
Je suis habituer avec un environement PHP + Apache et Mysql donc je vais en rester la. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
question prix? question bete
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Citation:
WAMP tout est à l'intéreur dedans. Apache Mysql PHP et pour pas cher. IIS, je sais qu'il est compris.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
J'ai installé Easyphp sur la version finale et il marche quoique pas du premier coup. Après l'installation, il a fallu que je fasse un reboot pour qu'il fonctionne.
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
mais au moins, je configure a la main et je prend pas l'installation par defaut devant correspondre à 90% des developpeurs et proposant plein de fonctionnalités non utiles et qui peuvent etre sources de failles de securité |
|
|
00
|
|
|
#19 |
Bon,
J'ai perdu
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Pour installer apache sur vista.
Clic droit sur invite de commande -> executer en admin -> cd (repertoire ou ce trouve le httpdf.exe) ->httpdf -k install et ça marche !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com