|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
je désire mettre à zéro le code dans un document *.dot Word. Le code ci-dessous n'a aucune influence... Merci pour votre aide.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je me permet de remettre à jour ce sujet. J'ai créer un modèle word *.dot où l'entête du document possède le champ revision number afin que lorsque les utilisateurs utiliseront ce modèle les versions du document soient incrémentés. Le problème vient du fait qu'avant de mettre à disposition ce fichier modèle aux utilisateurs, j'aimerais que le champ révision number soit à zéro et non égale aux nombres de modifications exécutés sur le modèle. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
je n'ai vraiment pas de solution. Merci de m'aider.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
Je ne comprends pas trop; j'ai essayé ce que tu as dit :
un modele.dot ayant comme "Revision Number" = 9. Quand je double-clique dessus, il m'ouvre un nouveau fichier à partir de ce modèle, qui a un "Revision Number" = 1. Maintenant je n'ai pas inséré de champ qui y fait référence. Mais certainement ce champ ne doit pas être mis à jour automatiquement quand tu ouvres ce nouveau document. Je pense que tu as besoin de mettre à jour le champ dans l'entête et non pas le valeur de la propriété "Revision Number". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com