Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Outils > Forms
Forms Forum d'entraide sur Oracle Forms
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/10/2006, 10h03   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Forms]aide sur oracle 9i et forms6

bonjour,se suis débutant sur oracle,je travail sur une interface forms ou je doit afficher un champ X de la table A (X n'est pas la clé primaire de la table A),sur une interface que les champs de la table B existent déjas,sachant que j'au fait la jointure entre les deux table et que je peut afficher la clé primaire de la table A.
merci
rara_rara est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/10/2006, 10h30   #2
Rédactrice

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Vu que des données sont sur des blocs basés, tu peux utilisés l'assitant ou tu selectionnes les tables (block) que tu veux ainsi que les champs a afficher. OU bien, tu crées un bloc au nom de ta table au niveau block de données, puis pour afficher un champs voulu d'une table ( après avoir dessiner dans ton canevas bien sur le block avec les champs voulus) tu utilises ceci :block.nomchamps soit :nomtable.nomchamps. Mais au pire je te conseille l'assistant:

voir http://sheikyerbouti.developpez.com/...?page=Chap9#LA

@+

Vous souhaitez contribuer aux rubriques Solutions d'entreprises ou BI, contactez-moi

Mes tutos
Fleur-Anne.Blain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.

Partenaires

Hébergement Web