|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour,se suis débutant sur oracle,je travail sur une interface forms ou je doit afficher un champ X de la table A (X n'est pas la clé primaire de la table A),sur une interface que les champs de la table B existent déjas,sachant que j'au fait la jointure entre les deux table et que je peut afficher la clé primaire de la table A.
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Vu que des données sont sur des blocs basés, tu peux utilisés l'assitant ou tu selectionnes les tables (block) que tu veux ainsi que les champs a afficher. OU bien, tu crées un bloc au nom de ta table au niveau block de données, puis pour afficher un champs voulu d'une table ( après avoir dessiner dans ton canevas bien sur le block avec les champs voulus) tu utilises ceci :block.nomchamps soit :nomtable.nomchamps. Mais au pire je te conseille l'assistant: voir http://sheikyerbouti.developpez.com/...?page=Chap9#LA @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com