|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 201 ![]() |
Bonjour
J'ai fait un script qui marche trés bien sur mon serveur OVH : $degrees = 180; $rotate = imagerotate($thumb, $degrees, 0); mais qui me fait cette erreur sur ma dedibox UBUNTU : Fatal error: Call to undefined function: imagerotate() Pourtant sur le phpinfo() de la dedibox, j'ai bien GD PHP Version 4.4.0-3ubuntu2 gd GD Support enabled GD Version 2.0 or higher FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype T1Lib Support enabled GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled Je ne comprend pas, où est ce que ça ne va pas ? Merci pour votre coup de pouce |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Le manuel php indique :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Moi non plus comment je peux vérifier ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Bein justement, je ne sais pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
En root, dans /usr/src :
man apt-src
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci is_null
mais je n'ai jamais fait ça j'ai peur de tout casser alors je voudrais être sur. Y a til des options a cette commande pour rajouter des options gd à php ? merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Selon le manuel, cette commande ne fait que télécharger les sources.
Ceci permet de regarder les fichiers qui se trouveront dans le répertoire/debian téléchargé. Il contient les options de configuration et de compilation du paquet php de base, que vous pourrez modifiez pour appliquer les modifications : Malheureusement je ne peux pas être plus précis car cela fait un certain temps que je n'ai pas touché à debian. Mais en se tenant au manuel, aucun risque de casser quoi que ce soit.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com