Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > XMLRAD
XMLRAD Environnement de développement Web XML/XSL. Avant de poster -> F.A.Q XMLRAD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2003, 12h25   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Verrouiller un lien dans une page

Bonjour,

Je débute en XMLRad et j'ai un intranet à develloper. Pas facile car il existe deja pas mal de page (codé en ASP). J'aimerais savoir comment intégré au mieux des pages asp dans un projet XMLRad (je pense faire des frames et intégrer les pages existantes dans la frame centrale de manière a garder mes sessions XMLRad).

Je voudrais aussi pouvoir verrouiller des liens dans un menu que je crée dynamiquement depuis une base de donnée. Je voudrais pouvoir dire : "si celui qui est loggué fait partie du groupe "TOTO" alors j'affiche ce bouton ... et sinon je ne le fais pas ... "

Merci d'avance pour votre aide et félicitation pour ce forum
[DreaMs] est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2003, 14h25   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Re: Verrouiller un lien dans une page

Citation:
Envoyé par [DreaMs
]Bonjour,

Je débute en XMLRad et j'ai un intranet à develloper. Pas facile car il existe deja pas mal de page (codé en ASP). J'aimerais savoir comment intégré au mieux des pages asp dans un projet XMLRad (je pense faire des frames et intégrer les pages existantes dans la frame centrale de manière a garder mes sessions XMLRad).