Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/10/2006, 16h03   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut IIS et authentification intranet

Bonjour,

J'ai mis en place un site intranet qui appartient à un domaine nommé "intra.maboite.fr". Mon site développé en ASP utilise les comptes utilisateurs du domaine et identifie mes utilisateurs grâce à request.servervariables("LOGON_USER") qui renvoit DOMAINE\USER. Donc mons site est configuré de la manière suivante : accès anonyme décoché et authentification windows intégrée cochée.

Mon pb est le suivant : j'ai certains utilisateurs qui appartiennent à un autre domaine : intra2.maboite.fr et intra3.maboite.fr, et qui doivent également accéder à l'intranet. Mon administrateur a créé des comptes pour ces utilisateurs dans active directory ( ils donnent acces à intra.maboite.fr).Lorqu'ils tentent d'accéder à l'URL du site monintranet.intra.maboite.fr ces utilisateurs ont, logiquement, une invite de saisie login/pass dans IE avant de pouvoir se connecter.

Connaitriez-vous une astuce pour éviter cette saisie à chaque connexion au site ?

Je vous remercie par avance.
BONZ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/10/2006, 10h31   #2
Débutant

Détails du profil
Informations forums :
Les utilisateurs des autres domaines ont ils les droits NTFS nécessaires sur les fichiers de ton intranet ?
spikelille est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.

Partenaires

Hébergement Web