|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Je suis à la recherche d'un onduleur de 1000 VA ! Mon fournisseur me propose soit un modèle MGE pulsar 1000 Va soit un MGE pulsar 100VA on line !
Que choisir et quels sont les risques ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Le "on line" répondra plus vite, pratiquement comme s'il n'y avait aucune coupure alors que l'autre aura un temps de réponse plus long.
Perso, j'ai un "normal" et je n'ai jamais eu de problème lors des (fréquentes) coupures subies. Le Pulsar est de toute façon un "haut de gamme", je pensais que c'était tous des modèles OnLine Tu trouveras toute la doc ici |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
C'est bien ce qu'il me semble, car j'ai eu des serveur avec des pulsar classiques et je n'ai jamais eu de problème !
Je laisse ouvert au cas ou d'autres utilisateurs veuillent partager leur expérience ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com