|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Pour un nouvel état sur lequel je suis en train de travailler, j'ai besoin de mettre une image en fond d'écran. J'arrive à mettre une image en 72 dpi mais pas en 300. Le problème c'est que, niveau qualité, le 72 dpi c'est pas l'extase. C'est flou. Et généralement, les impressions pdf se font avec du 300 dpi. Est-ce que je peux paramétrer quelquechose de manière à résoudre mon problème? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je n'ai pas BIRT sous la main mais peut etre peut tu regarder dans les propriétés de master page si ce n'est pas déjà fait.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème de mise en place d'image de fond sur un de mes états. Que je mette l'image en 72 dpi ou 300 dpi, au final le résultat est le même : l'image est agrandie et a un aspect vraiment pixelisé. J'aimerai simplement savoir si quelqu'un a déjà réussi à afficher une image de fond correctement, comment ou si au contraire c'est un bug connu par l'équipe de développement et qu'ils comptent le régler. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
Essai de modifier la résolution de ton rapport via la propriété DPI. Pour cela, dans ton url d'appel à ton rapport ajoute le paramètre suivant :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com