|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Je découvre depuis quelques jours CR pour Visual Studio 2005 et j'ai vu que l'on pouvait utiliser une classe comme source de données d'un Rapport (Objet .net). J'ai donc ajouté des champs issu d'une de mes classes dans le rapport, mais comment passer à CR un objet de cette classe au moment de l'exécution ? Merci. C. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Je serais également intéressé par la réponse.
Pour ma part j'ai laissé tombé et je suis passé au datasetfortement typé. Car deplus comment passer plusieurs objets... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Responsable de service informatique Inscription : juin 2004 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
En fait, la solution est finalement assez simple. Supposons qu'un rapport est construit en s'appuyant sur une liste d'objets objet1, objet2,... Au niveau du code, il faut définir une variable de type ArrayList et y ajouter les objets : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 9 ![]() |
Salut,
Je me demande est ce que vous parlez de Crystal Reports (.rpt) ou de Report tout cours (.rdlc)?? Car ce qui est écrit pour les sources de données objet je l'ai deja utilisé pour les .rdlc mais pour le Crystal Reports je ne vois pas comment on fait?? Est ce que vous confirmez que c'est du Crystal Reports?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour,
C'est bien de Crystal Reports dont il s'agit. Désolé de la réponse tardive mais je ne suivais plus ce topic. C. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com