|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Joseph CachicoChef de projet en SSII Inscription : mai 2005 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer une FAQ pour ma boite, quel(s) soft(s) me conseillez vous? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que cette FAQ a vocation à être accessible sur le net ? par vos client par exemple ? ou s'agit-il d'une FAQ "interne" ? Voulez-vous réaliser votre FAQ sous forme de page web ? Disposez-vous déjà d'un site internet ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Joseph CachicoChef de projet en SSII Inscription : mai 2005 Messages : 109 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Un intranet, bon, on progresse.
Et il est développé en quoi ce site ? en PHP j'imagine, mais est-ce que vous vous êtes basé sur un CMS existant ou il est développé de A à Z par vous ? Si c'est de A à Z, vous voulez faire quoi ? Trouver une petite librairie de gestion FAQ et l'adapter à votre site ? Développer votre propre FAQ comme vous voulez ? Nako. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Pour faire simple je cherche une faq ecrite en php/mysql et qu'elle soit autonome.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
MERCI
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com