|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
je viens de me remettre au php mysql
j'ai installer la derniere version de easyphp 1.8 sur mon ordi en local quand je fais un simple formulaire et jenvoi la reponse a l'ecran il me dit que la variable est vide .. j'obtiens ce message d'erreur Notice: Undefined variable: unnom in d'ou ca vient Code :
dab ca marchai mais la je me perd merci pour l'aide jacques de dijon |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour
merci de vos reponses mais j'ai trouver la chose suivante et ca marche les variables generique n'etait pas activees j'ai donc ete dans le fichier php.ini et mis la ligne register globals en ON au lieu de OFF et tout roule jacques de dijon |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
pour infos, de plus en plus d'hébergeurs configurent lers registers globals à OFF, donc tu aurais meilleur temps de t'adapter à la nouvelle syntaxe et tester l'existence de tes variables get/post Bye |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
PS : pense à cliquer sur en bas de l'écran