|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 18 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaite, depuis ma macro VBA, récupérer la valeur d'un champ d'un rapport. J'arrive à récupérer la variable et sa formule, évaluer cette formule, le problème c'est que c'est hors contexte, sans l'influence des maîtres (sections). En clair je veux récupérer directement la valeur d'une cellule. Toute aide ou piste bienvenue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Personne ne sait ? A priori ça semble assez basique comme question, ça devrait être tout bête..
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ca paraît simple mais pour BO ça ne l'est pas.
L'énooOOOOooome faiblesse de BO, à mon avis, c'est de ne pas savoir, comme Excel, faire simplement des liens entre ses cellules, ou récupérer la valeur d'une cellule pour la mettre ailleurs. Si tu trouves, ça m'intéresse.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Finalement j'ai lu les données dans les résultats des requêtes. Moins pratique mais bon :/
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ah au fait, dans ma boîte on a contacté Business Objects et ils nous ont confirmé qu'il n'est pas possible d'accéder au contenu d'une cellule (seulement à sa formule). C'est donc officiellement impossible.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 125 ![]() |
Pour recuperer une valeurs d'un chapms utilise la commande suivante:
ThisDocument.DataProviders.Item(1).Columns(1).Item(1) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Je pense que ta syntaxe permet d'accéder à la valeur d'un champ du fournisseur de données, pas à la valeur d'une cellule.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com