|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour !
voila j'ai fais une migration de oracle 8.0.6 vers la 9i et de forms4.5 vers la 6i. la migration s'est déroulée sans incident majeur sauf lorsque j'execute un formulaire ,il me demande la biblio d2kwutil. j'ai un peu cherché sur le web mais il me parle tous un webutil, j'avoue ne rien comprendre sur ce webutil. alors je demandais ou je pouvais avoir ce d2kwutil ou comment faire pour contourner ce problème ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
apparemment webutil remplace d2kwutil donc autant y passer... ça ne sera forcément pas inutile de savoir faire cette migration
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Ici :
http://www.oracle.com/technology/software/products/forms/index.html Tu auras accés à la doc webutil et au dll d2kwutil pour la réinstaller si c'est vraiment ce que tu veux Il y a même un Forms Migration Assistant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Petite précision :
=> si tu es en mode Web, il faut utiliser webutil => si tu es en mode client serveur, il faut utiliser d2kwutil
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
ok merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
Attention Webutil est apparu depuis Forms9i sous forms 6i c'etait D2kwutil
et pour installer Webutil sous forms 6i Bon courage, j'ai abandonné en cours de route car trop compliqué |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com