|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 80 ![]() |
bonjour,
je vais peut être signé chez altran , quelqu'un connait-il se groupe merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
oui son ancien pdg a été poursuivi par la justice pour détournement de fond (je ne sais pas si il est en taule en ce moment ou la procédure judiciaire est toujours en cours).
Pendant 2001-2002 ils ont viré des charettes d'informatien en inter-contrat en gros, rien de pire qu'une autre SSII
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 939 ![]() |
En ce qui concerne Altran Rennes, j'ai eu vraiment un mauvais ressenti.
Tout semble à négocier(notamment les indemnités, les cas de remboursement ou d'aide au déménagement etc...), la salaire de base me semble bien bas p/r à d'autres, il tente d'entourlouper en faisant des calculs bidons en mélangeant le salaire fixe brut et les indeminités net rammenées en brut et additionnées. Bref, j'aime pas ce mode opératoire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Ils n'ont jamais eu une très bonne réputation, et vont très très mal, cf cet article.
Maintenant si c'est la seule proposition que tu as, tu peux toujours accepter et continuer/recommencer à chercher si ton boulot te plaît pas, ça te fera une expérience |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
ALTRAN est assez connu pour ses methodes de management pas tip-top. Mais comme dit dans le post precedent, si tu n'as pas d'autre proposition, signe. Tu auras toujours les six mois d'essai pour 1) te faire de l'experience 2) chercher autre chose tout en ayant un salaire qui tombe 3) te faire ton avis
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 75 ![]() |
Je cherche quelques informations sur la politique RH de cette entreprise.
Cet article en parle un peu mais semble dater: interview-emploi.php sur cadresonline Est-ce qu'ils investissent un peu plus sur les ressources humaines? Est-ce qu'il faut toujours négocier ferme et savoir ce que chiffre du salaire qu'ils propose contient? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Je ne peux pas te repondre sur les autres points, mais ce point-ci est vrai dans toutes les entreprises, donc oui, il faut negocier. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com