|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, je viens vous présenter mon projet, voilà une description.
Le site officiel se trouve ici Citation:
En espérant que ce projet pourra vous être utile, acieroid |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
La version 2.0 est sortie, et le projet a été porté sur sourceforge et a changé de nom
le site : http://webftp-ajax.sourceforge.net |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Je viens de regarder, c'est pas mal
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Salut
Pour le bien : - ça fonctionne bien - ça manque d'esthétisme, mais au final pas d'ergonomie. Pour le mal : - Pas compris, c'est un web ftp, mais il n'y a pas de login/pass à saisir, et je suis sur que mon hebergement n'est pas sur un ftp anonyme . Du coup, vite vite supprimé. Un tel script sans protection béton est une énorme passerelle pour un hacker, ça permet de voir tous les fichiers de config php avec les accès aux bases...Bref, c'est pas ftp du tout !!!!!!!! - Pire encore, ceci C'est le cas typique d'une faille include en PHP. En gros, je suis désolé, mais c'est inutilisable. C'est dommage car j'aime bien l'ergonomie et c'est le genre de script qui me botait bien. En fait, je pense que revoir l'accès au fichiers et répertoires en regardant du coté des fonctions FTP de PHP arrangerait tout. Bon courage en tout cas.
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com