|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello tout le monde
Je vous prie de bien vouloir tester mon site destiné à présenté un logiciel de vidéothèque personnelle ; j'ai nommé VidéoWin XP. Bien sur le site est toujours en création car je le développe entièrement "à la main" avec notepad++ et aussi je suis en plein apprentissage du HTML 4.01 Il évolura donc avec mon apprentissage du langage !!! Mais cela est long car je développe le logiciel qui démarre aussi en même temps !! L'adresse c'est : http://www.videowin.fr.tc/ Merci pour toute remarque et critique constructive !!! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Salut
N'utilise plus les frames, et autant prendre des bonnes habitudes dès maintenant : utilise le CSS couplé à l'HTML . Présentation ultra sobre : faudrait peut-etre penser à mettre un peu de design Rajoute un espace entre "disponible" et "gratuitement" Met le copyright plus petit que ça ; il devrait etre d'une taille plus petite que le texte Bonnes continuations
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
1) C'est vrai que la présentation est très sobre : c'est même TOP MEGA MOCHE 2) Mon objectif principal est de mettre à disposition le logiciel !! 3)J'ai bien pensé au css mais çà viendra plus tard, quand je maîtriserais parfaitement le HTML de base 4) Que faire pour remplacer les frames? Merci encore @+ Bestall666 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Il n'y a presque rien a commenter.
Pour moi il n'y a aucun design, juste une opage blanche avec du texte dedans. Les bases du HTML s'aprenne en 2h. Le CSS ne fait pas de mal et tu peux l'apprendre en même temps que l'HTML. Euh pour enlever les frame, utilise les <div></div> couplée a du CSS. => http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Il n'y a effectivement pas encore grand chose à commenter.
Je te souhaite juste bonne chance puisque tu débutes donc. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
Citation: