|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Voici un petit jeu pour les amateurs de prise de tête.
But du jeu : que tous les personnages aillent sur l'autre rive. Règles du jeu : - Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau. - Le radeau ne peut transporter que 2 personnes. - Seules 3 personnes savent conduire le radeau: la mère, le père et le policier. Sans l'un d'entre eux à bord du radeau, il ne bougera pas! - Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente. - La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent. - Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la présence du policier. Pour bouger les personnes cliquez dessus. Pour que le radeau traverse la rivière cliquez sur les poignées rouges. Et maintenant à vous http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 237 ![]() |
C'est bon j'ai réussi !
Suis-je le seul ? Un surdoué ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
je rajoute que y'as pas de quoi etre fier, meme moi j'y suis arrivé (brute force powered)
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Déjà fait...
Marrant mais pas neuf
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
jamais fait, mais facile!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
C ok ... reussi
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
J'aime le flash mais la il ma fallu 2 efferalgan et 1 bonne nuit de sommeil pour comprendr ecomment il fallait faire !
Il est chelou mais pas mal comme jeu ! ^^
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
It's OK....
Marrant mais un peu chiant au début. |
|