|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon application de réservation de salle. Je choisi l'heure de début et l'heure de fin via une liste déroulante dans une page HTML. Une page asp traite les choix des listes déroulantes et les met dans des variables. J'ai donc deux variables (entre autres) qui sont hfdebut et hffin qui correspondent respectivement à l'heure de début et l'heure de fin de la réservation. Une boucle permet de faire de hfdebut à hffin et check ma table Access pour voir si un champ n'est pas déjà occupé. Si je choisis : de 09h00 à 11h00 la boucle fait ceci : 9,10 elle ne tient pas compte du 11 car à 10h59 tout le monde doit quitter la salle pour laisser les autres entrer. Le problème est que ma table ne contient pas 9 mais 09. Est-il possible de demander à la boucle de renvoyer 09,10 et non 9,10 ? J'ai essayé de modifié la page HTML en donnant comme valeur de la liste déroulante correspondant à 09h00 9 et en changeant 09 en 9 dans ma table mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Merci d'avance pour votre aide. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Je viens de trouver tout seul
J'ai seulement fais ceci : Code :
Enfin, j'espère que ça pourra aider quelqu'un d'autre. A+ beegees |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Ouais, c'est un patch ça. Pourquoi tu ne le renomme pas 9? D'ailleurs, tu t'es décidé pour quelle solution en definitive? Cela me permettrai de mieux comprendre comment la solution évolue. A+ |
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. Le problème du 9 est résolu, j'ai fais : Code :
Citation:
Ce que je vais faire c'est terminer mon application de la façon que je l'avais commencée. Ensuite, je vais retourner vers vos propositions et refaire la même chose, je pourrai alors me rendre compte quelle configuraiton est la plus facile à maintenir (maintenance). Je tiens encore à te remercier pour le temps que tu passes pour aider les autres, ton aide est vraiment très appréciée. A bientôt et bon Week-End. beegees |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com