|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
J'ai développé une fonction qui permet de générer un fichier csv sur le serveur sur base d'un Recordset.
Pour le télécharger, j'ajoute un lien qui pointe vers ce fichier. La première fois, cela marche bien. L'IE ouvre une fenêtre pour ouvrir ou télécharger le programme. Si je fais ouvrir, L'IE mets le fichier dans un répertoire temporaire et le garde en mémoire. Lorsque je recommence l'opération avec un autre filtre par exemple, l'Internet explorateur ouvre l'ancien fichier qu'il avait stocké dans son répertoire temporaire. Le seul moyen pour avoir le nouveau fichier est de vider les fichiers temporaires (un peu lourd). Je cherche une solution en Asp pour forcer l'explorateur à retélécharger le fichier qui se trouve sur le serveur et pas à reprendre une ancienne version. J'ai déjà essayé de désactiver la cache, d'expirer la page... Code :
Une autre solution serait de désactiver le bouton ouvrir pour ne garder que le bouton télécharger. A ce moment là cela fonctionne. Une autre possibilité serait d'expirer le fichier csv, je sais comment faire pour les cookies mais pas pour les fichiers. si quelqu'un à une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
merciChange le nom du fichier à chaque fois que tu génère une nouvelle version. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com