|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour a tous je voudrais pouvoir créer un tableau a deux dimensions mais comportant une chaine de caractére dans l'un des deux dimensions, un truc du genre :
array ("chaine",0). De plus je voudrais le remplir comme suit (la syntaxe du array doit surement être foireuse) Code :
Si oui comment le déclarer, le remplir et l'interroger. MERCI d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Tu ne peux pas mettre deux types différents dans un tableau.
La solution consisterait à définir deux tableaux un numérique et un caractère ayant le même nombre d'élément. Code :
Je n'ai pas l'impression que ça existe en asp Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
Le truc c'est que je veut que chaque colonne ne soit pas réferencer par un entier mais par un string.
Il me faut absolument cette méthode pour pouvoir utiliser le tableau en fonction du nom ("pour le remplir facilement") et pour lire facilement ("chaque donnée de la case doit servir dans une requete SQL et je me vois mal parcourir le tableau 50 fois pour chaque requete sans compter le HTMLEncode ") Il me faut donc un truc dans le genre Code :
Je sais que en PHP c'est possible de créer des tableaux référencer par des string donc en ASP ... why not ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() |
En fait j'ai trouvé, il faut (juste) passer par des scripting.dictionnary, ce qui donne
Code :
MERCI. Bye |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com