|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour
voila mon histoire en 2005 j ai obtenu la maitrise en maths appliquées, pendant l année 2006 j ai rien fait que des cours de soir en programmation, cette année j envisage commençais la preparation d un master en qualité logiciel (ca prend 2 ans). maintenant j ai 24 ans c a d lorsque j obtiendrai le master j aurai 26 ans , le fait d etre encore debutante a cette age me pousse a poser la question, est ce qu il serai ps mieux d arreter les etudes et travailler des maintenant?j aime beaucoup l info et je suis tres motivé d en faire carriere mais j ai cette angoisse d age et aussi le faite d avoir un troux ds le cv pendant un année je me demande si ca va avoir une grande influence sur ma carriere ds l avenir merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Y a pas d'age pour commencer. Pour ce qui est du trou.. effectivement, je pense que ça puisse porter préjudice. Il suffirait de valoriser ce que tu as fait cette année là.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
26 ans c'est jeune (nostalgie de mes 26 ans...)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Pour te dire, j'ai commencer à travailler en info plus tard que ça!!!!
J'ai en effet decider de completement changer de voie donc j'ai tout repris à la base, experience comprise. Donc ça n'a rien d'impossible |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
merci beaucoup pour vos reponses
vous m avait vraiment rechauffé le coeur |