|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite savoir si le fonctionnement des sessions est identique entre internet explorer 5 et internet explorer 6? Je crée une session de cette façon: Code :
Je récupére les données de la session de cette façon: Code :
Comment fonctionne les sessions sous IE5???? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Les sessions sont gérées coté serveur donc normalement le navigateur n'entre pas en ligne de compte. Le seul élément que le navigateur gère est le cookie de la session. Concernant ton erreur, cela veut dire que la session n'est pas récupéré. Peut-être un problème au niveau de la gestion des cookies, de la transmission, ect ...
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 89 ![]() |
j'ai paramètrè mon php.ini de cette façon :
session.use-trans-sid=0 session.use-only-cookies=1 Je vais regarder si le problème ne vient pas de la. Sinon à chaque debut de script j'utilise session_start(); pour accéder à ma session et à chaque appelle de cette fonction un nouveau fichier de session est créé sur mon server avec IE5 alors que sous IE6 il le crée une fois pour toute ... Si vous avez d'autre idées ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 43 ![]() |
S'il te crée un fichier de session c'est ptet parcequ'il arrive pas à retrouver le cookie. Est ce que les cookies sont bien activé sous IE5? Vérifie on sait jamais
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com