|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je créé des états avec crystal 9. J'utilise le script "interactiveviewer.asp" que je modifie pour publier mes états. J'arrive à me connecter à la base (oracle), à afficher mes états, et même à faire passer des paramètres à l'état. Mais j'ai deux problèmes : Il y à certains paramètres pour lesquels je voudrais laisser le choix à l'utilisateur (donc utilisation du formulaire standard crystal) et d'autre que je souhaite rendre non modifiables. Pb : quand je ne passe pas tous les paramètres à l'états : 1 : le formulaire me redemande tous les params (y compris ceux déjà fournis) 2 : après avoir saisi des valeurs, on me redemande les params de connexion à la BD J'espère que je suis suffisement claire (j'ai des doutes!), Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 15 ![]() |
J'ai résolu le problème des params de connexion à la BD, alors au cas où qqu'un rencontre le même problème voilà mon pg :
Code :
J'arrive à passer la valeur d'un paramètre : Code :
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse!! Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 15 ![]() |
Bon, je continue mon monologue, dans l'espoir que ça finisse par interesser quelqu'un !
Déjà plus de précision : les états crystal sont publiés dans un Extranet à destination de clients. Ils ont donc tous un point commun : ils doivent contenir un paramètre (ou autre objet) avec le numéro de client, pour filtrer les données. Je voudrais donc à l'ouverture de l'état : 1/ Que les données soit filtrées de façon invisible à l'utilisateur 2/ Que l'utilisateur puisse quand même modifier la valeur de certains paramètres (ex : bornes de dates, d'articles ...) Apparamment les paramètres d'un état doivent tous être gérer de la même façon (soit tous initialisés ds les pg, soit tous passer par un formulaire) donc, je me suis dit qu'en utilisant un filtre pour mon code client et en laissant les autres params il n'y aurait plus de pb. Eh ben si... Voilà mon filtre : Code :
Le filtre fonctionne, mais, le formulaire de saisie des paramètres n'apparaît plus, C'est un vrai casse tête!! Please, help me!! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
un paramètre pour crystal c'est un filtre(RecordSelectionFormula) qui contient une variable paramètre qui engendre une demande de renseignement par formulaire(Valeur du paramètre). Peut-être que ton nouveau filtre en écrasant l'ancien écrase également cette procédure automatique. Peut-être que ton filtre doit-etre ajouté à celui qui existe déjà ... enfin c'est juste une idée.
__________________
Modérateur Business Intelligence / Windev A lire avant de poster Si vous avez obtenu la réponse à votre question alors cliquez sur le bouton
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 15 ![]() |
C'était une trés bonne idée, merci bcp!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com