|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, j'ai un défi, on ma filé une vidéo seulement, le gars qui a filmé a oublié de tourner son appareil donc il faut un rorate 90° et je voulais savoir si il existait un script pour retourner une vidéo, image par imge
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
non, mais je savais qu'une ame genereuse me montrerai le chemin en me disant, utilise plutot XXX car XXXX XX XXXX
ya pas de librairies videos sur php ? sinon, C++ avec libimage? perl ? je connais pas ORIENTEZ MOI PLEASE !!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bien qu'un script soit demandé, ne serait-il pas plus simple d'utiliser un logiciel gratuit pour faire cette rotation ? Virtual Dub par exemple ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Citation:
Virtual Dub est parfaitement adapté pour ce que tu as besoin de faire. En plus de "rotater" ta vidéo de 90°, tu pourras lui appliquer quelques traitements en plus et la recompresser dans le format que tu souhaites. Cordialement |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com