|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise windows 2003 server, et j'ai installé postgreSQL 8.1.4. L'installation à été réalisée sur le C:\Program Files\PostgreSQL. Donc les données sont sauvegardées dans le répertoire C:\Program Files\PostgreSQL\8.1\data. Ce que moi je voudrais pouvoir faire, c'est installer postgreSQL comme je l'ai fait sur C:\Program Files\PostgreSQL, mais que toutes les données de toutes mes bases, soient sauvegardées sur la partition E:\PostgreSQL\DATA. Est-ce possible? Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses a+ Vl@d |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de faire la même chose. As-tu eu une réponse à cette question? Merci David |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Bonjour,
- Il faut stopper ton service postgresql - copier tout le contenu de C:\Program Files\PostgreSQL\8.1\data dans E:\PostgreSQL\DATA - aller dans le regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\pgsql-8.1 et modifier la chaine ImagePath "C:\Program Files\PostgreSQL\8.1\bin\pg_ctl.exe" runservice -N "pgsql-8.1" -D "C:\Program Files\PostgreSQL\8.1\data\" en "C:\Program Files\PostgreSQL\8.1\bin\pg_ctl.exe" runservice -N "pgsql-8.1" -D "E:\PostgreSQL\DATA\" - dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Services\pgsql-8.1 modifier la chaine Data Directory - dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PostgreSQL\Installations\{un GUID} modifier la chaine Data Directory Avant de relancer le service, il faut donner les droits d'ecriture sur ce nouvel emplacement à l'user postgres par exemple en utilisant cette commande : cacls E:\PostgreSQL\DATA /T /E /G postgres:C si tu veux creer une base vide à un autre emplacement, c'est la meme procedure mais d'abord un petit initdb : initdb -D E:\PostgreSQL\DATA |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com