|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
bonjour, actuellement etudiant en premiere année décole d'ingenieur, je souhaite combler mon temps libre par un travail remunéré et ayant trait a mon diplomes precedents (DUT GEII) ou ma formation actuelle (c-a-d Informatique/Electronique/Robotique)
n'ayant pas trouvé de post en parlant, il serait interressant de faire un sujet regroupant toutes les infos (ou alors je suis un ane et j'ai pas trouvé ... merci de m'aiguiller -Freelance -Intérim et apres je vois pas ... sachant que la freelance me parait tres compliqué ... tant au niveau demarchage que paperasse ... et qu'une boite d'Interim vas m'envoyer bosser chez McDo ... je ne suis pas dans une region tres porteuse question emploi dans l'informatique (Perpignan), une solution permettant le télétravail est preferable pour moi, mais si on pouvais enumerer toutes les solutions une fois pour toute dans un meme topic ...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Il y a aussi les boites de cours particuliers comme Anacours ou Completude. Tu peux proposer par exemple de donner des cours à des eleves de BEP, Bac Pro et même post BAC (type DUT) si ton niveau le permet. Ca a l'avantage d'offrir une assez grande souplesse. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
je doute que tu trouves une boite qui veuille travailler avec un étudiant sur un sujet aussi sensible (projet informatique) mais bon, quelqu'un me trouvera toujours l'exemple du copain de la copine du cousin germain qui y est arrivé...
Si tu es à la bourre et que tu as un exam le lendemain, ca sera quoi ta priorité ? passer la soirée à debugger ton prog et réviser ? Certains BDE prennent en charge des projets informatique d'entreprise, va voir celui de ton école, on ne sait jamais...
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
j'hesite encore, je ne pense pas que ça me plaise. Citation:
ça enleve toute la paperasse ... ça reduit les risques ... par contre ça m'aide pas a demarcher des entreprises : ça me parait etre la partie la plus "compliquée". Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation: