|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
A tous, je suis arrivé a Totonto depuis deux semaines et j'ai un visa de travaille d'un AN pour pouvoir travailler sur le sol Canadien. J'ai un Master MIAGE ( par alternance, de l'université Paris 5). Je cherche à faire uniquement du developpement vu mon niveau d'anglais. Je voulais savoir si certain d'entre vous avait des experiences de travaille au Canada ou en amerique du nord. Et si vous connaissiez des noms de SS2I ( déjà comment on dit ça en Anglais) Voilà, je remercie ceux qui prendront le temps de me repondre ( enfin les autres aussi vous me direz) julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
heu... ce genre de questions, on se les pose avant de partir et non quand on est surplace, non ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Regarde voir si des SSII françaises n'auraient pas des implantations au Canada
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Je vois pas trop ce que ça change de connaitre le nom 6 mois avant d'être sur le sol canadien... Ca s'appelle freeposté un peu ça bobby. Bon j'avais bien entendu déjà fait les noms des grandes SS2I mondiale. je suis allé à une foire à l'emploi, cette aprem, ici on voit bcp de société qui sont " HR provider" et qui ont un département IT. merci bien |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Et bah dis donc c'est formidable tout ça...
Bon pour moi la discussion est close. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com