|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà depuis maintenant 2 semaines je suis sous Windows Vista RC1, tout marche nikel mais à part certains petits bugs. Enfin soit, voici ce qui m'amène : J'vais vu que Directx10 était présent sur Windows Vista, je pensais que cela allait être une bonne nouvelle en voyant plusieurs Forum mais en installant counter-strike:Source, La version DirectX9.0c n'a pas été installé vu qu'une version plus récente est déja installée (DirectX10) et comme pour Windows plus récent = meilleur Merci d'avance Matériel : Nvidia G-Force 6600 512 Mo RAM Intel Pentium 4 3.2 Ghz |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Eh bien Vista étant une version non finale et disposant de base de Direct X 10, je ne vois pas de solution à votre problème côté Microsoft ! Essayez côté Nvidia !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il faut voir :
-Soit côté Nvidia pour des pilotes compatible WVista & DX10. -Soit côté Sierra pour voir s'il n'y a pas un patch pour une compatibilité de CS avec WVista & DX10.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Je ne pense pas que ce soit le cas mais on avait déjà eu un tel exemple au moment de la cohabitation des jeux DX3 avec DX5.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
Merci les gars c'etait bien le driver Nvidia ! J'ai installer celui de Vista et ca marche nikel !
Sympa ce forum quand même déja 3 questions que je pose => 3 problèmes résolus ! Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Salut a tous,
moi aussi j'ai le meme pb que 20cents. J'ai une carte graphique GE force 6600 GT et j'ai installer le driver X86 pour vista et c'est pas mieux. J'aimerais savoir quel driver tu as installer ou si tu peux me donner le lien a la limite ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com