|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 731 ![]() |
Bonjour à tous ...
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente le coup quand même ... Je dois réaliser des câbles RS-232. Pour cela, j'ai le câble et plusieurs sortes de prises : Sorte 1 : DB 9 pin femelle Sorte 2 : DB 9 pin mâle Sorte 3 : DB 25 pin femelle Sorte 4 : DB 25 pin mâle Le problème que j'ai c'est que je ne sais pas comment faire pour souder mes fils. Je n'ai pas pu trouver de modèle (schéma) de liaison sur Internet. En résumé je suis à la recherche de toutes les possibilités pour relier et souder mes fils justes. Exemple / Question : Si j'ai un DB 9 pin femelle à un bout et un DB 25 pin mâle à l'autre bout, comment dois-je souder mes câbles ??? Dois-je faire des ponts ??? Si vous avez une idée ... elle sera la bienvenue ... merci de votre aide ... S'Noop
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 731 ![]() |
Merci pour ta réponse ...
Et dire que moi j'ai cherché pendant au moins 2 heures sans résultat .... Juste une question encore : Est-ce que c'est ces schémas que je dois suivre si je vous dit que le câble que je vais utiliser sera relié d'un pc à une CNC ??? Merci de vos réponses ... et à bientôt ...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Oui bien sur, vérifiez bien sur la CN et sur le PC le type de connecteur dont vous avez besoin !
C'est quoi la CN ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com