|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
ça faisait longtemps, non Un petit trou dans ma petite mémoire Je récupère la valeur du champ jour dans un tableau, pour cela je fais : en ayant bien sur pris soin de d'abord créer une chaîne de connexion... ça fonctionne nikel sauf que j'aurais voulu qu'il mette tous les éléments de ce champs dans le tableau, un en dessous de l'autre. Vous savez encore comment on fait ça ? Moi j'aurais fais : Code :
Merci d'avance pour votre aide. beegees |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Je ferai plutot comme ça : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Salut PC75,
Je pense que je m'y suis mal pris dans ma réflexion de mon premier message. En fait le fait de faire ceci : Affiche une valeur du champs jour et fait un interligne. Ce que je devrais plutôt faire, c'est tant qu'on n'est pas à eof, mettre rst2("jour") et créer une autre ligne dans le tableau, car se sont des enregistrements différents. Qu'en penses-tu ? Merci beegees |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Voila : Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Ca put-être : http://www.developpez.net/forums/sho...9&postcount=25. C'est dans un post de qqn que je connais bien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Salut les gars,
Je suis au cours je profite d'une petite pause pour vous répondre. J'ai en vistesse essayé le code de PC75 et de Immobilis, à première vue, j'ai un tableau qui comprend les entrées dans la table, demain je vous recontacte. Encore un super grand merci à vous deux. beegees |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Passe une bonne soirée. beegees |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com