|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre confirmé
![]() |
He... il doit y avoir un problème avec mon pc chez moi... j'ai fait 113.661 du premier coup... :^x
Screan
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je pense que c'est possible, mais soit ton pc est vraiment mais vraiment pas puissant, soit flash bug et donc tout est très lent. c'est simple quand tu passe les 35 sec, tu ne penses plus qua attraper la balle du haut, tu ne reflechi deja plus à celle du bas tant ca accelere
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Effectivement, c'était mon Flash qui lager
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() |
37.99 pour moi...(intercontrat oblige)
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
37.309...
J'arrive plus a y arriver
|
00
|
|
|
#27 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Vous avez essayé les autres jeux ?
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
16.173 sec... faut que je m'entraîne !
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre régulier
![]() |
97,24 idem que Woody Allen
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre confirmé
![]() |
121.76 Seconde au double pong, pareille que les deux frères Bogdanoff réunis ^^
il suffit d'arriver a taper avec la raquette de droite la balle pile au milieu et dans se cas il n'y a plus besoin de bouder la raquette la balle fait que des aller retour :^p apres ca devient un simple pong avec une seul raquette ^^ edit : han, je viens de réussir a taper les deux balles pile au milieu des deux raquette... du coup, je reste le temps que jeux veux :^/
00
|
|
|
#33 |
|
Membre régulier
![]() |
Pour le jeu du labirynthe, je vous conseille pas de gagner, à moins d'aimer David Charvet. En plus si vous l'arrêté pas, il chante en boucle jusque demain matin.
Pour le pong, j'en suis à Hubert Reeves |
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre régulier
![]() |
656 secondes au double pong, j'ai hésitez à faire le faire tourner toute la nuit!
|
|
|
00
|
|
|
#35 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
ouff, bravo, perso je suis pas assez fort
si vous faite comme moi, moins de 5 secondes je vous conseil: http://www.funlabo.com/billard/jeu-de-billard.htm ou encore: http://www.funlabo.com/ping-pong/jeu-ping-pong-3d.htm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com