|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 433 ![]() |
Bonjour,
De quelle manière dois je commencer un formulaire dans lequel je désire récupérer les données de chaque champ d'une table ? Via des variables du style .... ='.$data[nom_champ].'; C'est cela ? Comment les faire apparaitre dans des listes déroulante ou zone de text d'un formulaire ... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Citation:
pour un menu déroulant comme ceci c'est pas mal Code php :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse ... Je vais essayer je te tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Une question ...
J'ai procédé de cette facon ... J'ai crée un lien "recherche" qui lance une recherche de la note que la personne désire modifier ... La page me genere donc toutes les notes comportant le mot clé saisie ... Le résultat est affiché de cette maniere ... note_modif.GIF ce que je voudrais c'est que l'utilisateur clique sur le lien hypertext de la note et tombe sur un formulaire de modification récapitulant tout les champs a modifier. Voyez vous ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
avec $_GET tu recupère la variable passé a l'url. tu fais ensuite une requete sur ta base, tu recupère les infos et tu les affiche dans ton form
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Tout est nickel ! ! ! ! !
C'est presque résolu ... il me reste juste un petit truc a régler ... Je parviens a récupérer le contenu de chaque champ d'une table, a les modifier et a mettre a jour la table (juske la tout va bien) Par contre dés qu'un apostrophe (') se situe dans le texte, il m'indique un message d'erreur ... dés correction la modification sur la table est effectuée Pouvez vous m'aidez ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Code php :
Ceci devrais te donner satisfaction |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Ca ne marche pas ... grgrgrgrgr
Dommage ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
envoie le code ou mieux fait un echo de ta ligne sql
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre régulier
Voici mon code de la derniere page PHP ...
Merci pour ton aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
ne fais pas le mysql_query
et donne nous le résultas de |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
apostr_note.GIF
apostr_note1.GIF Voici les imprime ecran de ce qui me pose probleme ... Dés que je valide par retirant cet apostrophe et en mettant un espace ... La validation est acceptée ... Cela te convient il ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
MaitrePylos voici ma réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre régulier
Voici le code qui fonctionne parfaitement ...
Merci MaitrePylos, tu m'as mis sur la piste ... En faisant, plusieurs tests j'ai eu l'idée de faire cela et ca a fonctionné !!!!! !!!!!! !!!!! !!!!! Résolu Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
Ceci est plus propre
Code php :
et devrais fonctionner |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com