|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 136 ![]() |
Bonjour tous le monde,
Je viens d'essayer reporting services 2005 et j'aurais voulu savoir si on pouvait le comparer à crystal report question performance et en terme de manipulation. J'ai l'impression que crystal report reste de loin beaucoup plus complet que reporting services! n'est ce qu'une impression? ou peut on faire sur Reporting service tout ce que l'on peut faire sur Crystal report? Merci infiniment pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
Salut, En faite j'ai utilisé les deux et je trouve que crystal reports offre plus de chose que le reporting service par exemple j'ai voulu faire des états qui s'imprime directement en paysage avec le reporting service. ce n'est pas évident je pense qu'il faut le faire par programmation ce qui n'est pas pratique par contre crytal le permet avec de simple clique Je me demande ce que le reporting service peut offrir de plus?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 136 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Penses tu que crystal report est plus facile a manipuler que reporting services pour un débutant? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 281 ![]() |
Effectivement
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
Je trouve que la gestion des tableaux est plus simples au niveau de reporting services.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
salut tt l monde!!!
je suis une débutante coté reporting et je suis obligé de commencer avec reporting services.est ce que tu peux me dire comment on manipule ca coté table et etats etc...ok j ai appris a faire des rapport de base juste pour me lancer mais pour avoir vraiment les etats que je dois avoir je n c pas par koi commencer. merci de m aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com