IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Persistance des données Java Discussion :

Base de données en java


Sujet :

Persistance des données Java

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Base de données en java
    Bonjour, je me présente "Kimenguman" (Kimen pour les intimes )
    Je suis débutant (très débutant) en java et en cours nous devons réaliser un programmeen java pour gérer des serveurs (3 classes : Machine, Système d'exploitation, et Services (ex : serveur web, serveur de données, ...); possibilité d'ajouter/supprimer des machines, services ou OS, ...).
    Le problème c'est que j'ai cherché sur le net (probablement MAL cherché, et je m'en excuse) et pas moyen de trouver de tutoriel pour créer un programme (genre de base de données) en java.
    Je ne souhaite pas qu'on me fasse l'exercice pour moi mais plutôt qu'on m'aide à faire une "base de données" en java.

    Si une âme charitable est disposée à me filer un coup de main je lui en serai très reconnaissant, et lui expliquerai les 2 ou 3 difficultés supplémentaires de l'exercice.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de BainE
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 327
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    Bonjour,

    donc, faire une base de donnée, non ! trop de boulot, trop de bon concurrent (des payants, des gratuits) qui font plus de chose que tu n'as besoin.