|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai une imprimente hp epson c66 ,je ne sait pas comment enlevre la tete de l'imprimente pour la netoyer ,si vous avez un shéma ou vous pouver m'expliqué comment le faire je vous remerci d'avance .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Tu devrais avoir un utilitaire (logiciel) qui va le faire à ta place.
Tu devrais trouver ça dans ton menu Démarrer / Programmes / Epson quelquechose .../ Boite à outils (ou un truc dans le genre) Note : Les têtes d'imprimantes sont assez fragiles, c'est pourquoi les constructeurs on prévu un utilitaire (généralement) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Si c'est une HP, il n'y a pas de tête d'impression, c'est la cartouche qui en tient lieu. Si c'est une Epson, on ne change pas la tête (trop cher par rapport au coût de l'imprimante) mais il y a un utilitaire de nettoyage comme l'a expliqué N1bus. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Sur une canon, j'ai nettoyé des têtes en mettant quelques goutes d'eau dans la cartouche... A utiliser en dernier ressort !
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu fais ça sur une Epson, tu gagnes le droit d'en acheter une nouvelle
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité(e)
bonjour,
Citation:
j'ai vu une fois comment on nettoye les tête imbriqué dans les cartouches (cas d'imprimate HP), c'était avec de l'utrason, une petite machine que après avoir verser un tel produit (que je ne connais pas lol ), on fixe la cartouche sous cette machine, puis avec un aspirateur, on nettoye les petits trou, et dans 5 minutes, elle revienne tt neuve !! mais bon, la cartouche ne peut pas supporter cette opération plus que 3 ou 4 fois dans sa durée de vie ++ |
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Après, j'ai rerempli mes cartouches à la main comme d'hab ! Je ne vais tout de même pas engraisser les vendeur d'imprimantes qui nous vendent des imprimantes pas chères juste pour nous faire acheter des cartouches hors de prix !
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
bonjour,
Citation:
je dec ++ |
|