|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
slt à tous!
j'ai un serieux pb pour recuperer la valeur de mon champ texte du formulaire "Choix materiel" dans le champ texte "Qté" de mon panier en bas; en fait j'ai un form1 dans lequel l'utilisateur doit choisir un materiel et saisir la qté désirée;et un fois que cela est fait,il clique sur un bouton ajouter et je recupère son choix et la qté entrée dans une requête et j'affiche ttes les infos sur le materiel choisi:libellé,caracteristiques,PrixUnitaire et total(PrixUnitaire* qtésaisie). la reqte affiche tous les champs sauf la qté entrée qui n'est pas un champ de la table "MATERIEL"(je me demande d'ailleurs si ce n'est pour cela que ça ne marche pas).HELP mE please!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
serait il possible de nous donner ton fichier php en pièce jointe, si on ne résoud pas avec dreamweaver, on vera mieux par le code.
Sinon si tu fait un recordSet sur une table, il est normale que tu ne crécupère que les champs de cette table. On va avancer par étape ...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
je vous alors mon fichier php.encore merci de votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
ok, merci,
Si tu veux récupèrer la quantité saisie par l'utilisateur, tu dois faire un
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
slt j'ai déjà essayer le code que tu viens de me filer de la façon svte:
1)juste après l'envoi du form1 <td><input name="txtQteSaisie" type="text" id="txtQteSaisie" value="1" size="5" maxlength="3" /></td> <tr> </tr> <?php //recupération de la qté dans une variable globale global QteRecup=$_POST['txtQteSaisie']; ?> 2)et juste après avoir recupérer la rqte(jeu d'enregistrement de dream) dans le form2 en bàs: <th scope="row"> <input type="checkbox" name="checkbox" value="<?php echo $row_AjoutPanier['idmat']; ?>" /></th> <th scope="row"><?php echo $row_AjoutPanier['libmat']; ?></th> <td><?php echo $row_AjoutPanier['Caracteristiques']; ?></td> <td><input name="txtQteAjoutee" type="text" value=""id="txtQteAjoutee" size="5" maxlength="3" /></td> <td><?php echo $row_AjoutPanier['PrixUnitaire']; ?></td> <td><span class="Style4"><?php echo $row_AjoutPanier['Total']; ?></span></td> <td><input type="submit" name="Submit" value="Modifier" /></td> </tr> <?php //affectation dans la zone de texte(qtéajoutée du panier txtQteAjoutee=QteRecup ?> </table> </form> ce que j'ai mis en rouge represente le code que j'ai ajouté dans le code de la page que DW genère. Mais regarde l'erreur qu'il m'affiche lorsque j'execute dans mon navigateur(Opera 8.53): Parse error: parse error, expecting `T_VARIABLE' or `'$'' in d:\program files\easyphp1-8\www\fasonet\tmp2bg0y7a214.php on line 98 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
merci à toi! tu vois comme j'arrivais à récuperer à l'aide de ma rqte,j'ai eu l'idée de faire un calcul un peu long mais ça marcher et j'arrive maintenant à recuperer la qtéSaisie dans le 2ème formulaire.Mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode où s'il existe des failles.
En tt cas il ya des limites et je tiens tjrs à savoir très clairement comment recuperer les variables(par pour un concept d'héritage où on doit enregistrer dans la table mère avant d'enregistrement le meme Id dans la table fille). en tt cas merci à toi et si tu as des liens ou des tutos à me proposer c'est avec joie.je debute juste DW donc tu vois que mon code n'est pas très fameux. PS:j'ai vu ton site et ton cv à l'interieur Arnaud Lemercier et je te tire mon chapeau. Dis moi ton secret sur les animation et tes méthodes de travail pour atteindre cette perfection.encore big up frère! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
re, pour ton erreur c'était tout simplement que tu n'a pas mis de $ devant ton nom de variable
Ensuite merci pour tes compliments, le secret c'est de travailler et être passionné, tout le monde peut le faire. PS : j'ai commencer comme toi, ne t'inquiète pas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com