|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place une solution de persistence avec hibernate en java et jai besoin d'un algorithme de generation d'id unique pour le format binary(12), qui decrit tous mes champs d'id. Je ne peux malheureusement pas transformer mes champs. Connaissez vous de tels algorithmes ? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
ASE 12.5 a une fonction newid() qui peut servir à cela, mais malheureusement cette fonction retourne une chaine de 32 octets hexa (soit binary(16)).
Solution bête et méchante: Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 79 ![]() |
salut, merci pour ta reponse cela peut etre interessant mais que fait precisement la fonction convert ? N'y a-t-il pas une perte d'information dans la conversion ?
thanks |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Non, le convert() va convertir le nombre dans sa représentation binaire. C'est nécessaire pour pouvoir insérer le nombre (@@identity) dans le champs binary(12) de la table.
Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com