|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour, je débute en VBA. Je voulais savoir s'il était possible dans Excel de récupérer des informations provenant d'un fichier Word.
Donc j'ai mon fichier word, qui est une synthèse hebdomadaire. Il est présenté de cette façon en gros : Code :
Titre 1 // Titre 2 // Titre 3 // Texte 1 // Texte 2 // URL Pour chaque enregistrement. Je sais pas si j'ai bien expliqué, est-ce que c'est possible ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Vaguement
Si je comprend bien, c'est une boucle sur chaque changement de style du document actif ? Par contre elle sert à quoi la msgbox ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Le msgbox ? A te montrer ce qu'on obtient, banane
Tu n'as que le nom du style, tu n'as pas le détail. Pour avoir le détail et pour le modifier, si tu en as besoin, regarde à Style, dans l'aide A+ NB - tu peux également obtenir le style de la sélection |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ok. Mais à quel endroit je met ça ? Dans le VB Editor de word ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Citation:
Tout dépend ce que tu veux en faire... Citation:
Mais je ne comprends pas "// URL" Avec mon code tu récupères les différents styles d'UN fichier Excel (comme on peut les modifier dans Normal.dot, tu ne seras jamais sûr qu'ils correspondent entre différents documents) Que veux-tu faire de tes titres une fois archivés quelque part ? Tu dis ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com