|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 50 ![]() |
bonjour
est que qlq peut me dire comment faire pour la connexion d'un reseaux d'entreoprise à l'internet securité ????configuration ??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
cad :
jn'ai jamais travailler reseaux en realite je suis developpeur alors tout ce que je connais ca reste de la theorie. bref on m'as demandé de faire connecté le reseaux local de l'entreprise à l'internet commment je peus proceder à ca comment d'abords par la configuration du serveur??? queles sont les logiciels indisponsable pour la securité ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il faudrait poser des questions précises et donner des informations sur ce que tu veux faire exactement et sur quels matériels/OS.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je parle de la configuration du system windows 2000
pour le materiel tout est connecté |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça me paraît toujours aussi vague désolé.
L'accès se fait par un routeur je suppose ? Sinon il faut partager la connexion mais sur un serveur d'entreprise, ça me semble léger. En matière de sécurité il faut : - évidemment un Anti-Virus - éventuellement un Pare-Feu. Perso je le préconise dans tous les cas, mais certains préconisent de s'en passer derrière un routeur équipé d'un Pare-Feu. - un/des anti-spywares selon l'utilisation. Mais cela est valable pour tout PC connecté au Net. Pour le reste, accès, droits, etc. il faut utiliser les stratégies de sécurité de l'OS. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Redefinis l'architesture de ton reseaux parce qu'en l'etat des choses je suis pas sure que quelqu'un puisse t'aider.
quel est la configuration de ton routeur ? ou se trouve ton serveur win2000 ? comment sont relier tes utilisateurs entre eux? .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com