|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider à configurer mon Outlook pour envoyer du courrier via mes identifiant "free", Je peux en recevoir, mais pour l'envoie, ca marche pas, c'est possible au moins? C'est bien smtp.free.fre ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Normalement, tu as toutes ces infos sur le courrier indiquant tes identifiants et que tu as reçu au moment de l'ouverture de ta ligne.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Le serveur d'envoi de free est : smtp.free.fr tout bonement ....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re-bonjour,
Oui, le fre était une erreur de frappe, j'ai bien smtp.free.fr, mais ca fonctionne pas pour l'envoi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bien, je viens de supprimer ce compte sur Outlook, puis je l'ai remis et ca fonctionne maintenant.
Pourtant, j'ai vérifié à plusieurs reprises si j'avais pas fait d'erreur de frappe et tout était correct! Bref, j'ai pas compris pk ca fonctionnait pas avant. Merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com