|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Je souhaite pouvoir lancer depuis un script php et serveur hltv (le serveur web est sur la meme machine que le hltv)
Code :
La commande Shell_exec me retourne : Must be connected to a terminal. Y'a t il un paramétre spécial pour lancer un screen dans ce cas de figure ? Est il impossible de lancer un screen depuis php ? Une autre commande peut elle permettre la même chose ? Je précise qu'il est essentiel que hltv soit lancé puis détaché de l'exécution du script. Merci. |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Je l'ai essayé aussi mais je n'obtient aucun retour (parce que cela ne fonctionne pas non plus)
syntaxe : Code :
nohup ./hltv +connect $ip +record $demo > /dev/null & echo $! |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
et que te renvois ce programme sans le screen ou le nohup ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Précisement j'obtiens une erreur de segmentation pour le NOHUP.
Sans le nohup et screen il fonctionne parfaitement. |
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
il fait quoi ce programme quand tu le lances normalement, mets nous ce qui s'affiche pas la console ?
sinon essaye la méthode bourrin : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Donc le problème est résolu grâce à la modification de l'executable hltv directement qui provoqué des malheurs.
Methode à utiliser donc NOHUP car SCREEN ne permet pas la création du shell virtuel si on est pas directement connecté au préalable sur un shell. Merci pour votre aide. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com