|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de modifier les menus d' Outlook par du code VBA, soit de l'intérieur d'Outlook, soit en automation ? Car la collection CommandBars semble ne pas être reconnue en Outlook 2000 (alors qu'elle l'est en Access par exemple) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
essai :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
J'ai progressé : j'obtiens un nouveau bouton mais je n'arrive pas à lui trouver où lui associer du code sur l'évènement "on click"....
Ci-dessous le code pour créer le boton : Code :
Merci bcp d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour,
Finallement, j'ai trouvé la solution : 1/ Pour associer une fonction : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 1 ![]() |
Citation:
En effet, le tout fonctionne, néanmoins, je crois que tu as oublié les fameux guillemets empêchant l'appel systématique de ta fonction lors de la création du bouton ! Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 48 ![]() |
heu...
With oBtn .OnAction="MaFonction()" End With On le met ou ça ? Ps : beginner quand tu nous tiens. EDIT : c'est bon. La fatigue et tout ça quoi ?!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous.
je suis en train de faire une barre pour outlook avec plusieurs boutons. J'ai bien défini pour chaque bouton la propriété "OnAction" mais ca ne fonctionne pas. Quand je clique sur un des boutons, la souris s'enerve 2 secondes et plus rien (alors qu'il doit y avoir une messageBox). Si quelqu'un pouvais m'aider... merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com