|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 31 ![]() |
bonjour,
lorsque j'essaie d'accéder (graphiquement) à ma clé usb (sur mandriva 2007): -sur le bureau, je double-clique sur "périphériques" -ensuite je double-clique sur "Périphérique amovible 129M"(ma clé usb) -j'ai le message suivant qui apparaît: Citation:
samuel |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
il y a un niveau de sécurité par défaut qui interdit l'accès aux partitions fat et ntfs aux utilisateurs. seul root peut y accéder. il suffit donc d'aller baisser le niveau de sécurité dans ton panneau de controle mandriva
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Heu une question Mickaël, c'est ou qu'on peu regler cette securité ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
tapes dans une console $su motdepasse #konqueror et hop tu es en root et tu peut lire ta cle . Pour la solution de Mikael tu ouvre le centre de configuration de mandriva . a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
tu vas dans ton menu utilisateur, système, configuration, panneau de contrôle mandriva, sécurité et tu devrais pouvoir choisir ton niveau de sécurité. il faut le mettre sur normal ce n'est peut-être pas exactement ça, je fais ça de mémoire
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir ,
je vois pas l'utilite d'ouvrir une cession root pour lire une cle!!! mieux vaut ouvrir le programme necessaire en root question securite. j'ai pas verifier mais meme si ce n'etait plus possible a place de konqueror tapes mc c'est encore plus puissant . a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Pour les clef, je rajoute une ligne dans mon /etc/fstab et je les monte à la main.
OK, je ne suis pas sous KDE, mais iceWM ! Ma ligne est /dev/sdb1 /mnt/removable vfat noauto,user 0 0, toi ce sera peut-être sda1 Après, tu lances la commande mount /mnt/removable
00
|
|
|
#8 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com