|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
j'ai fais ce site là et j'aimerai votre avis afin de mieux corriger ce qui ne va pas : http://www.gepetto.net Merci d'avance pour vos critiques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Pourquoi on peux cliquer sur les bulle ? Il se passe rien ...
Si j'ai pas envie d'utiliser le bouton précédent, on revient comment sur la pahge d'accueil ? Site dans l'ensemble pas mal a part que j'ai pascompris pourquoi on change de bannière entre la page d'accueil et les autres pages. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 128 ![]() |
Le texte du header est de moin en moin lisible quand on va vers la droite...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Le site est plutot sympa si je devais mettre une note sur 10 je donnerais 9/10
De plus je n'ai relevé aucun probleme avec les navigateurs alternatifs ce qui est appréciable. Seul point negatif, la lisiblité a la fin de la phrase dans le bandeau
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Ton site est assez joli et bien fait, mais :
Sinon, félicitation, c'est cool !!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Site assez réussi mais la navigation par survol des bulles, je suis pas trop fan. Personnellement, je trouverais cela plus pratique que cela soit au clic que le contenu change, et non au survol, mais ca n'egage que moi.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com