|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voilà je vous soumets mes 2 petits problèmes. J'essaye de monter un dns primaire et un secondaire, mais ca ne marche pas si bien. Problème 1 : Les réponses de dns report, je ne vois pas trop comment les résoudre : http://www.dnsreport.com/tools/dnsre...=romanhuit.com Et problème 2 : Quand le dns secondaire essaye de transférer le master, il y a un: Blabla connect I.P#port dump master : open : permission refused Voila, si vous avez une idée, merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
Fais voir ton named.conf et aussi tes fichiers zones, sinon essaie aussi de revoir tes paramètres de sécu à propos du primaire (Quel niveau as-tu imposé???)
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 2 ![]() |
Coucou,
Ma foi c'est bon c'est réglé, j'ai mis un secret partagé, la maj se fait correctement maintenant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com