|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai créer mon premier "site" avec dreamweaver et voici le rapport d'erreur que je n'arrive pas à réparer : Erreur L'attribut id de la balise MAP n'est pas pris en charge. Microsoft IE pour Macintosh 5.2, Microsoft Internet Explorer 5.0, Microsoft Internet Explorer 5.5, Microsoft Internet Explorer 6.0 ligne 67 <map name="Map" id="Map" /> l'adresse du site est : http://www.dlcom.info ce n'est pas la seule erreur du rapport mais celle-ci semble être la plus importante. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
ne te préoccupe pas spécialement de ça, si tu n'utilise pas l'id il n'y a pas de soucis.
De toute façon, tu vera bien, si ta map fonctionne sur différent navigateur, il n'y a donc pas de soucis. A priori, tu n'a pas besoin de l'id je te joins un cour sur le fonctionnement des maps http://cyberzoide.developpez.com/html/map.php3
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Je me permet de remettre ta question par MP ici pour que tout le monde en profite :
Les navigateurs ont une option qui permet de personnaliser la taille des polices, comment faire pour interdire à l'utilisateur de le faire. J'aurais envie de te dire que si l'utilisateur utilise cette option, c'est qu'il en a besoin, il ne faut donc pas l'interdire. Si ça pose problème pour ton site, tu a 2 posibilité, soit tu définie ton site pour qu'il s'adapte, soit tu dis tant pis pour ceux qui font joujou avec cette option. La plupart des sites sont explosé si tu joue avec les polices, tu ne seras pas le seul
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com