|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base access protégée par un mot de passe. C'est une appli que j'ai développé qui s'occupe de gérer les données de la base. Or, je me suis aperçu qu'un utilisateur avait piraté la base. Est-il possible d'avoir des infos sur les utilisateurs qui ont ouvert la base de données à l'aide du mot de passe ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
salut
1/ si tu as utilisé La sécurité de niveau Utilisateur c'est donc ton nom et ton mot de passe qui ont été utilisé.-->tu te recherche toi meme. 2/tu as utilisé un simple mot de passe pour ta BDD; alors oublie et passe à autre chose. 3/suggestions: 3.1 utilises ça:La sécurité de niveau Utilisateur. pour des infos va voir ici: http://access.developpez.com/faq/?pa...eral#SecuUsers 3.2 tu crées une sorte de mouchard où tu enregistreras tous les utilsateurs et les heures d'entree et sortie @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre aide. En effet, la base était protégée par un simple mot de passe. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une base partagée. Lorsque l'appli s'installe, l'utilisateur l'a sur son poste, en local. Chaque utilisateur a sa base. Je pensais qu'il était peut-être possible de récupérer le login windows ou le login réseau de la personne qui l'avait ouverte. Je ne pourrai pas (même à l'avenir) définir un user/pass pour chaque utilisateur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Si c'est sur réseau, il est possible de savoir qui s'est loggé sur la machine.
Il faut aller dans certains fichiers du DC, mais c'est plus vraiment access.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com